Créer un site internet

Anecdotes : Acheter une couverture en Corée du sud par frenchkorea.

En Corée, l'hiver est là... Le froid s'installe... je me suis dit, et si j'allais m'acheter une couverture !!! haha Sauf que... comment je vais faire pour acheter une couverture. En France, c'est simple ! Tu vas dans un supermarché et tu as ta couverture. Mais ici, tout est différent, les lieux, les gens, les habitudes ! Mais je vais où moi ?! hahahahahaha Bon allez, je teste le Hyundai Store à Sinchon (on peut pas le rater ce magasin) !
Anecdote 1 : Une histoire de couverture !
Image récupérée ici.
Oh mais c'est haut ! Tous les étages oO Bon, obligée de monter jusqu'au 9ème ! Super. Je vous rassure, les escalators sont juste en face de l'entrée ! :) Il y a beaucoup de monde, des jeunes comme des moins jeunes. Normal, on y trouve de tout ici. 

 

Du cosmétique avec les marques françaises luxueuses, du textile (vêtements classe, chaussures...), le rayon cuisine, ménager, et... literie. Oui, mais il fait la moitié d'un étage le rayon, je suis pas dans la mouise. Et les draps et couvertures sont pas comme on les trouve chez nous...  :'( Ouinnn... Finalement, je me décide à me diriger vers une vendeuse, qui attends patiemment derrière sa caisse, et qui en me voyant, s'incline, et me lance avec un grand sourire "annyeong haseyo". Euh... dsl... mon anglais est pas bon... C'est pas grave, on va s'exprimer par gestes. hahahaha Mon anglais est pitoyable. En plus, elle me montrait des parures à plus de 350 €. Ah oui, parce qu'en plus, j'ai demandé à faire la conversion en euros, mon smartphone buggait... Maudit smartphone. Et comme en Corée le client doit être satisfait, elle a demandé à sa collègue les prix en euros. Elle ne savait pas non plus, du coup, elle a demandé à une 3ème vendeuse. En gros, j'avais 3 vendeuses pour moi toute seule. mdr
Anecdote 1 : Une histoire de couverture !
Mais comment leur expliquer que je voulais pas une parure mais seulement une couverture !!!! expldr
Bon, finalement, j'ai réussi à l'avoir cette couverture, mais au final, elles ont dû me prendre pour une cliente vraiment embêtante. Une fois achetée, elles se sont mises à deux pour ranger la couverture dans un sac, c'était vraiment très drôle. Le sac était vraiment imposant en plus, déjà que je me fais remarquer parce que je suis occidentale, bah là, c'est le summum ! haha Bah mine de rien, j'ai eu bien chaud pendant que je dormais. 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire