Annecdotes Corée du sud !!

South Korea | via Facebook

La magnifique Kim Yoo Jung !! ^3^

Coucou !!

Bon, aujourd'hui, je mets des anecdotes ! Bah quoi ? F-h n'est rien sans annecdotes non ?! Héhé !! Et ... Connaissez-vous une meilleure mannière de découvrir un pays et ses habitants ? So, let's go~ !!

Juste, avant de commencer, sachez que : vous trouverez pleins d'autre autres d'anecdotes sur la Corée du sud [*] dans ce site ET : Jumi est un garçon qui est un ami de la rédactrice de "Paella de Kimchi", donc ces annecdotes sont à elles, moi, je les ais traduites !! ^.~ (j'ai traduit à la première personne)

1. Un jour où j'étais avec Jumi en train de rechercher la paix intérieure dans une forêt de bambu nomée Damyang, nous avons dût rencontrer quelque chose de pire que des felins de la savanne africaine : nous sommes tombés sur un groupe d'enfants agées de 9-10 ans. Ils étaient en excursion!

Avant que nous puissons en prendre conscience, ces petits sont venus et nous on directement encerclés et on commencés à me/nous demander : "american ? Speak english ?" puis en coréen "C'est ta petite amie ?" xD. Après peu de temps, des professeurs sont venus et les ont emmenés. MAIS on les a recroisé !! Ils rigolaient beaucoup car on ressemble à un couple bizarre pour eux. Ils nous posaient le genre de questions assez embarrassantes mais ce qui revenait le plus était quand même "american ? Speak english ?". Finalement, dans cette forêt, nous n'avons pas trouvés la paix.

2. Une autre situation assez similaire, c'était à Deoksan près de Hongkye-ri. J'attendais le bus qui allait m'emmener voir les beaux-parents quand j'ai remarqué deux garçon assez jeunes. Ils parlaient en me regardant et on tout à coup commencés à jouer à "pierre-feuille-ciseaux". Après, j'ai compris pourquoi. En fait, ils voulaient me demander d'où je venais (de quel pays) ... -_-' Haha !! Ces coréens !! <3


Voiloù les louloux !! Dîtes ce que vous pensez de la facination des coréens envers les étranger !! Oki ? Pleaaaaaaaaaaase !! ^3^

3 votes. Moyenne 4.33 sur 5.

×