Noël en Corée du sud

La Corée du Sud est un pays où le bouddhisme est grandement présent et, si la période de Noël ne fait pas partie de leurs traditions culturelles, mais est plus d'une pratique prise du monde occidental, Noel est quand même fêt, mais, différemment. Les Coréens considèrent cette date comme un jour q'il faut passer à deux, où l'on dit "Joyeux Noël" et les cadeaux mutuellement donnés. Et ceux qui n'ont pas un petit ami ou une petite amie , peuvent sortir pour manger et prendre un café dans un groupe , comme si c'était un jour férié .

Noël en Corée du Sud crée une atmosphère intime et romantique entre le couple , qui est complétée avec un bon chocolat ou de café avec de la crème fouettée , avec du gingembre et des cadeaux .

Vidéo un reportage espagnol sur le Noel en Corée du sud :

 Ca dit ce que jer vous écrit donc bon ... ^^

Le Noël catholique de Corée est une célébration qui se concentre sur la naissance de Jésus à Bethléem , et la conclusion principale est l'Eucharistie . L'arbre , les cadeaux , le Père Noël lui-même fait partie de Noël, mais le centre est Jésus . Noël est célébré dans la paroisse et pour l'Eglise catholique de Corée, Noël est synonyme de messe et de réunion de la communauté. Les coréens vont aussi à l'église et ils participent également de manière active .

Nouvelles de la Corée du Sud sur Noël 2011


Les moines bouddhistes sud-coréens ont célébré l'arrivée de Noël avec l'éclairage de trois arbres dans un temple à Séoul .

Trois moines étaient responsables pour l'éclairage des arbres à l'entrée du temple , précisément Hae- Gyung un des bouddhiste dit: " Nous avons différentes religions , est une sorte de cérémonie admiration pour la venue de Jésus-Christ qui apporte l'harmonie de la société " . En Corée du Sud , Noël est l'un des festivals les plus attendus par les chrétiens et les bouddhistes, décidés le faire régner l'harmonie entre les deux religions .

Petit plus : La Corée du sud est un des seuls pays d'Asie où Noel est une fête officielle.

Voiloùùùù !! Aimez la page FaceBook de fighting-hallyu pour Noel ! <3

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.