Restaurant coréen Ossek Garden à paris

Coucou! Aujourd'hui, je vais partager mon avis avec vous! Hier soir, j'ai testé le restaurant coréen Ossek Garden, à paris. Ce restaurant se trouve plus exactement à la station République (moi bien parler français!). Vous pouvez visiter leur site [*]. C'est un très bel endroit avec un personel adorable et très à l'écoute.

Bon, avant de commencer, je dois vous présenter mes sauveurs :

  

Le jus d'orange et Psy (nan, je rigole, c'était de l'eau, pas du Psy...)

Alors, à l'arrivée, j'ai été surprise par toutes les personnes présentent dans le restaurant, et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a pleins d'occidentaux, et quelques coréens. Les serveuses sont très aimables et souriantes, elles sont dans une tenue coréenne, peut-être un haut d'Hanbok avec un pantalon très jolie. 

Quand on entre, on voit directement les statues suivantes :

 

Ca nous avanve à rien de le savoir mais bon, je l'ai juste mis pour le plaisir!

A l'accueil, c'est une dame en chemise blanche qui nous à accueillis. Comme je l'ai déjà dit, le restaurant était plein à craquer alors, on a dut attendre 45 environs pour s'assoier (normalement il faut faire une réservation en fait) mais ça vallait vraiment le coup. Voici déjà la carte(une petite partie) :

On a commandé puis, l'entrée est arrivé très rapidement :

deux crêpes coréennes avec de la sauce (soja ?) et une soupe miso (= dans le menu A)

Franchement, j'ai beaucoup apprécié les crêpes coréennes :

Puis, après, les plats sont arrivés. Il y en avait vraiment beaucoup, on se serait crus dans un drama !!

Le premier plat était du Porc sauté au kimchi et tofu à 14 €

Avec le Porc sauté au kimchi et tofu on nous a ramené un plat. C'est là que j'ai eu l'occasion de goûter au Kimchi! J'avais tellement peur de la faire... Mais quand je l'ai fait, j'en ai beaucoup mangé et quand je me suis arrêtée pour manger autre chose... Ca piqué ! X'D

Puis, on a eu droit à le viande à griller ! Au milieu de la table, il y a un barbecue. C'était vraiment très sympas à cuire!

Et bien sur avec la viande, viennent la laitue et les accompagnements !

Et l'incontournable riz est venu juste après avec ...

Et enfin les autres plats :

(c'est du bibimpap sauf que la serveuse vous le mélange. C'est trop bien mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo ...)

Voilà, ce repas était vraiment délicieux, bien, on a aussi commandé du Soju que je n'ai pas bu, normal. Le rapport qualité/prix est superbe, je vous laisse voir par vous même :

Cliquez sur l'annonce pour soutenir Fighting-Hallyu ! <3

 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.