I Hear Your Voice

18 épisodes (drama à voir sur DramaPassion)

Titre original 너의 목소리가 들려
Catégorie Comédie / Comédie Romantique
Chaîne de diffusion SBS
Année de diffusion 2013

Synopsis : 

Park Soo-Ha (Lee Jong-Suk) est un garçon discret qui cache de nombreux secrets… Depuis l’accident de voiture qui a tué son père dix ans auparavant, il est capable de lire vos pensées les plus intimes. Lorsque son chemin croise à nouveau celui de Jang Hye-Sung (Lee Bo-Young), qui avait permis de mettre le coupable de ce meurtre derrière les barreaux, tous deux se retrouvent embarqués dans un voyage où justice, injustice, coupables et innocents n'ont pas toujours voix au chapitre. Jusqu’au jour où l’assassin de son père refait surface... (synopsis par DP)

Avis :

love-love.gif

Alors que j'ai vu une bonne quarantaines de dramas  (Au moins ^^ ) et, c'est bien simple, je crois que c'est la première fois que je suis autant passionnée et fascinée par un drama. Il a pour moi tout ce qui faut pour vous captiver et vous séduire, de l'action, du suspense, du drame, de la romance, une touche d'humour et une pointe de mystère. Heureusement je ne me suis pas totalement référée au synopsis, car franchement il ne correspond pas vraiment à l'histoire réelle de ce drama. Tous les acteurs sont excellents, d'un très bon niveau dans leur jeu. Avec un CDC spécial pour Lee Jong Suk (Park Soo Ha). Du coup dans mon top 3 de mes dramas préférés il est largement en tête :) Je vous le conseil fortement vous ne le regretterez pas! 
Note19,5/20 ....(oui parce que le Drama parfait ça n'existe pas ^^ )  (c'est l'avis de http://www.sandrine39455.skyrock.com) (Sinon, j'ai trouvé un avis plus complet pour les courageux : http://koreandramaspassion.wordpress.com/2013/08/06/i-hear-your-voice-bilan-final/)

love.gif

Auteurs :

Lee Bo-Young

dans le rôle de
Jang Hye-Sung
Lee Jong-Suk

dans le rôle de
Park Soo-Ha
Jung Woong-In

dans le rôle de
Min Joon-Guk
Yoon Sang-Hyun

dans le rôle de
Cha Gwan-Woo
Lee Da-Hee

dans le rôle de
Seo Do-Yeon
Yoon Joo-Sang

dans le rôle de
Shin Sang-Duk
Kim Kwang-Gyu

dans le rôle de
Kim Gong-Sook
Choi Sung-Joon

dans le rôle de
Choi Yoo-Chang
Jung Dong-Hwan

dans le rôle de
Seo Dae-Suk

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

×