Monstar

12 épisodes (drama à voir sur DramaPassion)

Titre original 몬스타
Catégorie Comédie / Comédie Romantique
Chaîne de diffusion tvN
Année de diffusion 2013

Synopsis :

Yoon Seol-Chan (Yong Joon-Hyung) est le leader du groupe « Man in Black ». Victime de son tempérament de feu et de son sale caractère, il se voit contraint de quitter momentanément son groupe et de retourner sur les bancs du lycée, le temps de se reconstruire une image. 

Si la star du showbiz a du mal à passer les grilles de l’école, il va rapidement trouver une bonne raison de s’y rendre : la mystérieuse Min Sae-Ee. (résumé par DP)

Avis:

Je suis tombée sous le charme de ce drama dès le premier épisode ! C'est un vrai coup de cœur ! J'ai même regardé plusieurs fois les premiers épisodes en attendant que les autres sortent et soient traduits ! J'ai adoré le groupe Color Bar, tous les personnages sont très bien interprétés et on voit bien l'alchimie entre tous les membres. J'ai adoré Se Yi, trop chou et en même temps très bizarre. Mais là où  j'ai craqué c'est pour Seon Woo joué par Kang Ha Neul ! Je bavais presque devant mon écran quand il apparaissait et lorsqu'il chantait (notamment Nocturne avec Se Yi) j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter (je sais c'est un peu excessif^^). J'ai adoré aussi tous les trucs que les membres de Color Bar s'imaginent et les hallucinations qu'ils ont (surtout dans le dernier épisode avec All For One, j'étais pliée en deux). Par contre je suis un peu déçue par les derniers épisodes. Et mon dieu, les chansons sont très belles et j'ai adoré aussi les musiques du groupe All For One ! Un drama que je conseille, on passe un bon moment ! (avis de http://dramas-drama.skyrock.com/)

 Acteurs :


Yong Joon-Hyung

dans le rôle de
Yoon Sul-Chan
Ha Yeon-Soo

dans le rôle de
Min Se-Yi
Kang Ha-Neul

dans le rôle de
Jung Sun-Woo
Ahn Nae-Sang

dans le rôle de
Han Ji-Woong
Kim Min-Young

dans le rôle de
Sim Eun-Ha
Park Kyu-Sun

dans le rôle de
Cha Do-Nam
Kang Ui-Sik

dans le rôle de
Park Kyu-Dong
Da Hee

dans le rôle de
Kim Na-Na
Moon Yong-Suk

dans le rôle de
Ma Joon-Hee

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×