The Princess Man

24 épisodes (= à voir sur Drama Passion)

Titre original 공주의 남자
Catégorie Historique
Genre Historique, Action - Thriller, Drame, Romance
Chaîne de diffusion KBS
Année de diffusion 2011

Synopsis :

Ce drama, la version coréenne de Roméo et Juliette à l'époque de Joseon, nous conte l'histoire d'amour tragique entre la fille du prince Sooyang, Seryeong, et le petit-fils de Kim Jongseo, Seungyoo. 

Seungyoo, un homme sage et beau au noble port, se voit confier le rôle de tuteur de la princesse Gyeonghye. Il ne tarde naturellement pas à tomber amoureux de cette jeune fille, belle, pleine de vie et dotée d'une forte personnalité. Toutefois, il finit par découvrir qu'elle n'est pas la véritable princesse Gyeonghye et leur histoire d'amour est compliquée par l'inimitié mortelle que se porte leur famille respective... (résumé par DP)

THE PRINCESS' MAN THE PRINCESS' MAN

Avis :

Alors, la j'ai beaucoup de choses à dire déjà c'est l'un des plus beaux drama que j'ai regardée. J'ai commencée à regarder et franchement je m'attendais pas du tout à ça , je pensais que sa allait être une histoire d'amour à l'eau de rose, mais pas du tout. Le père en fait c'est un gros salaud (enfin pas trop, car il est méchant juste parce qu'il veut le trône enfin faut voir il est très gentil avec ses enfants) Puis après je me suis lassée vu que sa tournée trop autour de la vengeance puis il y a trop de ''gentils'' qui sont morts (C'est très émouvant :'() . Mais la fin est spectaculaire donc tous les défauts sont passés . Puis ,comme y dit Seung-Yoo à sa femme ''J'ai trouvé une femme qui m'aime plus que je m'aime moi-même '' elle a un amour mais fou quoi! Ce n'est pas possible. {Mais il faut m'expliquer pourquoi vers les derniers épisodes elle l'appelle encore maître ?! }. C'est vraiment un Roméo et Juliette.

THE PRINCESS' MAN THE PRINCESS' MAN

 

Acteurs :

Moon Chae-Won

dans le rôle de
Lee Se-Ryung
Park Shi-Hoo

dans le rôle de
Kim Seung-Yoo
Song Jong-Ho

dans le rôle de
Shin Myun
Hong Soo-Hyun

dans le rôle de
Princess Kyung Hye
Lee Soon-Jae

dans le rôle de
Kim Jong-Seo
Kim Young-Chul

dans le rôle de
Prince Suyang
Lee Min-Woo

dans le rôle de
Jung Jong
Eom Hyo-Sub

dans le rôle de
Lee Gae
Lee Joo-Suk

dans le rôle de
Prince Anpyung

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !