Les Idoles de K-Pop qui sont devenu idole "par coincidence".

A ses pré-débuts, G.O. a participé à un concours de chant où il arrive second. Il laisse ses études de côté pour se consacrer à la musique et devient membre des MBLAQ. Il se rend compte plus tard que c'est TaeYeon des SNSD qui avait gagné la première place du concours de chant auquel il avait participé.

A ses pré-débuts, G.O. a participé à un concours de chant où il arrive second. Il laisse ses études de côté pour se consacrer à la musique et devient membre des MBLAQ. Il se rend compte plus tard que c’est TaeYeon des SNSD qui avait gagné la première place du concours de chant auquel il avait participé.

HongBin a voulu devenir idole en regardant un amateur performer à un concours de chant. Il débute plus tard dans les VIXX : l'amateur qui lui a donner envie de se lancer dans ce métier n'était autre que son désormais camarade, Ken des VIXX !

HongBin a voulu devenir idole en regardant un amateur performer à un concours de chant. Il débute plus tard dans les VIXX : l’amateur qui lui a donné envie de se lancer dans ce métier n’était autre que son désormais camarade, Ken des VIXX !

KangIn a été repéré par une agence alors qu'il montait un éléphant dans un parc d'attractions.

KangIn a été repéré par une agence alors qu’il montait un éléphant dans un parc d’attractions.

DooJoon a voulu devenir chanteur en regardant une émission sur les Big Bang. Il arrive 3e à une audition publique en tant que trainee de JYP et a failli être membre des 2AM. Il finit par débuter avec les B2ST, aux côtés de HyunSeung, ex-"membre" des Big Bang qu'il avait vu dans ce fameux documentaire qui lui avait donné envie de devenir chanteur.

DooJoon a voulu devenir chanteur en regardant une émission sur les Big Bang. Il arrive 3e à une audition publique en tant que trainee de JYP et a failli être membre des 2AM. Il finit par débuter avec les B2ST, aux côtés de HyunSeung, ex- »membre » des Big Bang qu’il avait vu dans ce fameux documentaire qui lui avait donné envie de devenir chanteur.

JongHyun a été casté par SM Entertainment pour sa beauté, alors qu'il était bassiste pour son propre groupe. Il a fini par être le chanteur vocal principal des SHINee.

JongHyun a été casté par SM Entertainment pour sa beauté, alors qu’il était bassiste pour son propre groupe. Il a fini par être le chanteur vocal principal des SHINee.

Tiffany a été repérée alors qu'elle attendait devant des toilettes, à un festival coréen

Tiffany a été repérée alors qu’elle attendait devant des toilettes, à un festival coréen

WooYoung a passé une audition pour faire partie ... des Wonder Girls ! Autant dire que la réponse n'a pas vraiment été très positive. Il dit lui-même : "Ils ne m'ont même pas adressé la parole à la fin de ma prestation. Je crois que je leur faisais pitié." Plus tard, il arrive 1er à une autre audition publique et devient membre des 2PM.

WooYoung a passé une audition pour faire partie … des Wonder Girls ! Autant dire que la réponse n’a pas vraiment été très positive. Il dit lui-même : « Ils ne m’ont même pas adressé la parole à la fin de ma prestation. Je crois que je leur faisais pitié. » Plus tard, il arrive 1er à une autre audition publique et devient membre des 2PM.

Un manager de SM Entertainment attendait tous les jours ChangMin à la sortie de l'école après l'avoir vu jouer au badminton en cours d'éducation physique, et ce, pour l'engager. Le harcèlement était tel que le jeune garçon se plaint auprès de sa mère, qui est une grande fan de BoA. Celle-ci utilise donc ce prétexte de casting pour aller dans les locaux de SM Entertainment, dans le but de rencontrer BoA. L'histoire ne dit pas si elle a rencontré son idole, mais son fils, en revanche, a réussi l'audition et fait maintenant partie des DBSK.

Un manager de SM Entertainment attendait tous les jours ChangMin à la sortie de l’école après l’avoir vu jouer au badminton en cours d’éducation physique, et ce, pour l’engager. Le harcèlement était tel que le jeune garçon se plaint auprès de sa mère, qui est une grande fan de BoA. Celle-ci utilise donc ce prétexte de casting pour aller dans les locaux de SM Entertainment afin de rencontrer sa chanteuse favorite. L’histoire ne dit pas si elle a rencontré son idole, mais son fils, en revanche, a réussi l’audition et fait maintenant partie des DBSK.

Les managers de SM Entertainment voulaient à la base intégrer Krystal dans leur programme. Ses parents ont refusé car elle était bien trop jeune et ont recommandé sa grande soeur Jessica, qui débute quelques années plus tard avec les SNSD. Krystal rejoindra par la suite la SM Ent et fera partie des f(x)

Les managers de SM Entertainment voulaient à la base intégrer Krystal dans leur programme. Ses parents ont refusé car elle était bien trop jeune et ont recommandé sa grande soeur Jessica, qui débute quelques années plus tard avec les SNSD. Krystal rejoindra par la suite la SM Ent et fera partie des f(x)

BaekHyun a enchaîné les auditions de chant, sans succès. Dépité de l'accumulation de ses échecs, il décide d'abandonner les castings. Un jour, il s'échauffe la voix et chantonne en sortant de classe, et se fait recruter par un représentant de SM Entertainment. Il débute plus tard dans le groupe EXO.

BaekHyun a enchaîné les auditions de chant, sans succès. Dépité de l’accumulation de ses échecs, il décide d’abandonner les castings. Un jour, il s’échauffe la voix et chantonne en sortant de classe, et se fait recruter par un représentant de SM Entertainment. Il débute plus tard dans le groupe EXO.

SeoHyun a été engagée alors qu'elle était encore à l'école primaire. Elle attendait le métro lorsque c'est arrivé.

SeoHyun a été engagée alors qu’elle était encore à l’école primaire. Elle attendait le métro lorsque c’est arrivé.

Un manager de SM Entertainment a harcelé MinHo alors en vacances au ski pour le recruter mais celui-ci a refusé net. Ce même manager l'a ensuite suivi jusqu'à son école pour qu'il accepte son offre, essuie une nouvelle fois un refus catégorique. Le manager ne lâchera rien jusqu'à ce que MinHo accepte. Il fait maintenant partie des SHINee.

Un manager de SM Entertainment a harcelé MinHo alors en vacances au ski pour le recruter mais celui-ci a refusé net. Ce même manager l’a ensuite suivi jusqu’à son école pour qu’il accepte son offre, essuie une nouvelle fois un refus catégorique. Le manager ne lâchera rien jusqu’à ce que MinHo accepte. Il fait maintenant partie des SHINee.

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.