Bang Yong Guk

Bang Yong Guk est le leader du groupe de la TS Entertanment, B.A.P (Best Absolute Perfect). Il est né le 31 Mars 1990 (ce jour devrait être bénis de tous les saints *O*) à Incheon en Corée du sud et a fait ses débuts en 2008 avec le groupe Soul Connection (à ce moment, on le nommait Jepp Blackman).

Bang Yong Guk a un frere jumeaux nommé Bang Yong Nam

YonG Guk a dit que son type de femmes était celles qui font preuve de sagesse, qui sont vertueuse. Il a dit dans une interview apprécier la célèbre mannequin et actrice chinoise Tang Wei.

Son modèle est Teddy Park.

Il a un tatouage sur l'arrière de son épaule gauche : Do what you like and love what you do (= Fais ce que tu aimes et aimes ce que tu fais).

Quand il était jeune, il pratiquait beaucoup de sport. Il est entré dans une équipe de baseball, une de football et une de basketball. Tout le monde pensait qu'il allait devenir un athlète.

Il n'a appris à parler qu'à 5 ans, ce qui fait que sa famille a cru qu'il était muet.

Son Matoki (petit lapin qui le représente) se nomme Shishimato. Il vaudrait mieux ne pas interrompre dans ses pensées le "plus grand guerrier". (vidéo ici)

Le nom du fanclub de Yongguk est "Bangsters". (Il a dit aimé les gangsters dans "Ta-Dah it's B.A.P !"

Jongup a dit qu'avant leur début, Yongguk dormait seul. Mais quand Yongguk a sut que Jongup détestait dormir seul, il s'est mit a dormi avec lui. Source : twitter @BAP_Fr

Yong Guk (lors d'un interview) : Récemment, les membres ne peuvent pas arrêter de télécharger des films. (*Je me demande quel genre de films ! ^_^)

Yong Guk (lors d'un interview) : Bien que Himchan et moi sommes du même âge, nos caractères sont complètement différents c'est pour cela que nous nous complétons. Il me suit et m'écoute moi, même si nous sommes du même âge. (*Vive le BangChan !!! <3*)

Yong Guk (lors d'un interview) : Je suis vraiment très reconnaissant envers Himchan, il prend le rôle de leader quand je suis fatigué. C'est un ami avec lequel je ne peux pas vivre sans.

Yong Guk (lors d'un interview) : J'ai aidé à Zelo tout le long de la promotion de 'Never Give Up' comme il était jeune, mais il l'a si fait bien depuis le début, alors à la fin, j'ai fini par m'inquieter à mon sujet.

Il a été légèrement brûlé durant le tournage du clip de Warrior. Pour faire ressortir ses muscles et donner un côté plus dynamique, il avait été enduit d'huile pour bébé, mais, quand il a été entouré de flammes(au moment où il détruit une voiture avec une masse), l'huile a pris feu. Ses sourcils et ses cheveux ont brûler mais il n'a pas pu aller aux urgences à cause de l'emploi du temps chargé et du fait que le clip n'était pas fini. Il a néanmoins reçu les premiers soins. ( *Je vais deveni folle !!! Comment ça Yong Guk n'as pas était soigné ?-? Le pauvre :'C *)


1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.