Changmin (Max)

Shim Changmin (né le  18 Février, 1988), aussi connu sous son nom de scène Max Changmin , est une chanteuse coréenne, acteur auteur-compositeur, le modèle et occasionnelle mieux connu comme le plus jeune membre du boys band sud-coréen, désormais duo, TVXQ . Il est géré sous labels de musique SM Entertainment en Corée du Sud et Avex Trax au Japon. Il est le premier Coréen à être nominé pour les Prix du cinéma Hochi au Japon pour son rôle dans la Fly With or . Changmin a étré repéré par un découvreur de talents de la SM en jouant au badminton en cours de gym. Il a fait ses débuts le 26 Décembre 2003 en tant que DBSK avec la chanson "Hug".

Anecdotes :

Shim Changmin est un acteur reconnu, il a été le premier coréen a participé a une cérémonie japonaise tres importantes.

Quand il a tourné le drama coréen "Paradise Ranch", sortit en 2011, l'actrice principale à avouée avoi recu des menaces de mort de la part d'une fan des DBSK.

 

Max Changmin est appelé "Top model".

Il est proche de Kyuhyun des Super Junior, ils ont le meme age.

Changmin a avoué avoir été sous thérapie à cause des fans sasaeng.
Le 5 février, lors de la diffusion de l'émission « Moonlight Prince » sur KBS2TV, il a déclaré « Je crois que j'étais malheureux avant ».
Il explique qu'il s'est senti très pénalisé par la popularité des TVXQ. Il a ajouté « Lorsque j'étais seul, des gens me suivaient en taxis. Je devenais nerveux lorsque j'en voyais un [fan sasaeng]. Quand je marchais dans la rue, bien sûr il y avait aussi des étudiants en uniforme à côté. Mais dès que je les voyais, je me mettais à marcher la tête baissée pour cacher mon visage. Je ne me considérais pas comme chanceux. Au contraire, je me sentais très malchanceux. »
Au final, il avait décidé d'entreprendre une thérapie. Il a révélé « J'ai suivi une thérapie légère. Peu importe où j'allais, je croyais que les gens me regardaient constamment et que je devais les éviter parce qu'ils me reconnaîtraient. »
Cependant, il a révélé qu'il allait bien aujourd'hui et qu'il avait surmonté son angoisse : « J'apprécie chaque moment désormais. Je suis heureux. » Il a même plaisanté « Maintenant je balance mes cheveux en arrière pour que les gens me reconnaissent. »

Source : Wikipédia, soompi, allkpop

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

×