Jung Yunho (DBSK/TVXQ/Tohoshinki)

Yunho est né et a grandis à Gwangju en Corée du Sud. Il a une petite soeur nommée Jung Ji-Hye. A l'age de 13 ans il rejoins la SM Entertainment, après avoir gagné un concours de dance. Avant de débuter, il est apparu dans le clip "Diamond" de Dana en tant que danseur et rappeur. Il a dit qu'il voulait 'U-Know" comme nom de scène et voulait être le leader pour comprendre ses membres et leur dire "I Know You". Mais aussi parce que son prénom se prononce de la même façon.
Yunho a officiellement débuté en 2003 durant un showcase de Noël avec BoA et Britney Spears. 

Yunho est le leader et la "basse vocale" du groupe, du fait de sa voix grave. Mais il est avant tout un très bon danseur. Il a participé à de nombreux concerts avec son groupe de danseurs, qu'il a créé quand il était au collège.
Sportif, il aime jouer au basket et pratique un art martial : le Hap Ki Do. Il est en plus un bon élève et aime écrire des histoires fictives. Il est très professionnel dans ce qu'il fait car il veut toujours donner le meilleur de lui-même. En tant que leader, il tient très bien son rôle n'hésite pas à prendre la parole quand il le faut.

Ses dents : si vous regardez des photos de Yunho plus jeune vous remarquerez que ses dents supérieures ont beaucoup changé. Il a eu des problèmes avec ses dents, une infection qui s'est propagé jusqu'à son oreille interne et a donc dû être opéré.

Suite à la mort de Mickael Jackson : il a interprété ses chansons lors du concert en son honneur (avec les danseurs de M. J), il a d'ailleurs été le seul asiatique convié au concert d'Angleterre.

Il a beaucoup de cicatrices, mais savez-vous les causes ? Celle à son front est due à une étagère de livres. En effet, nous savons bien évidemment que Yunho aime la lecture, et semblerait-il que le livre qu'il souhaitait se trouvait au sommet de cette étagère. Seulement, lorsqu'il a saisit ce fameux livre, l'étagère lui est tombée dessus, et c'est bien évidemment son front qui a été touché en premier. Pour la cicatrice à son cou, il s'agit d'une opération. Un virus suspect s'était développé dans sa gorge et le médecin a décidé de lui retirer d'urgence. Et enfin, pour la cicatrice à la joue, elle date de lorsqu'il n'était âgé que de deux ans. Il aurait fait une chute pendant que sa maman était allée au téléphone.

Empoisonement : Le 14 octobre 2006, pendant le tournage de l'emission, "Heroine 6" un etrange incident c'est produit.
Un(e) fan a envoyé une bouteille, et YunHo; qui avait visiblement soif en a bu une gorgée. C'était une boisson qui contenanait, de la "colle/super glue", à l'interieur et sur le bord, il s'est coupé la levre. Après, la bouche de YunHo etait couverte de sang, il a perdu connaissance pendant qu'il tournait l'emission. Il a repris connaisance dans les studios de SBS, avec une douleur à l'estomac ! Il est donc allait à l'hopital sous traitement. Les autres membres sont rester choqué, sont tres peiné suite à ce qui venait de ce passer. l'incident, a fait donc l'objet d'une enquete. Ils ont ete interogé par la police mais sous le choc ils etaient incapable de se calmer. Le tournage de l'emission a ete annulé temporairement. Le coupable a eté arreté, C'est une de leur fan, meme leur manager semblait la connaitre. C'est raison pour laquelle ça a etre facile pour elle de s'approcher d'eux, et passer la securité en leur donner ce "cadeau"!

 

(Bouteille et lettre)

Traduction de la lettre : 

잘란 척은 왜 그렇게 심한지 쯧..
너네 한계가 먼줄아냐?
꼬맹이들만 너네 좋아한다는 거다!
[모자이크된부분]나오면 채널 돌려 버리는
사람들이 얼마나 많은 줄 알어? 시청률도
가관이더라 ㅋㅋ 영원토록 대중 가수가
아니라 아이들 연예인으로 밖에 안보일거다
너 진짜 죽여버리고 싶다.

------------------------------------------

Vous devriez plutot la mettre en veilleuse!!
Vous etiez si pretencieux et ça depuis le premier jour où vous avez debuterㅗㅗ
Ils vous arrivent pas mal de m**** depuis quelques temps (pas sure!!)
Vous chansons sont si merdiques, toujours à faire des erreurs pendant les lives.
Vous n'etes meme pas capable de danser comme les autres artiste, toujours là à se vanter! (tisk)..
Vous ne vous arreter donc jamais?
C'est ça, vous n'etes qu'une bande de gamins!
[cette partie du message a ete censuré]
Avez vous la moindre idée, du nombre de personne qui doivent zapper de chaine en vous voyant arriver?
En plus, vue la quantité de spectateurs??( impossible de comprendre le sens de sa phrase)
vous ne serez jamais des artistes mais seuleument un boysband (elle a utilisé le terme de "idol group")
j'ai vraiment envie de vous voir mourir.

Passage important : 

"Ils vous aiment seuleument, parce que vous faite enfantins (gamins) !
est-ce que tu crois que tu es populaire parce que tu es si genial que ça?
Et tu pense en plus etre un grand danseur, mais tu ne l'es pas! je vais te tuer!"

A noter :

1) Les medecins disent qu'il faut au minimum 24h pour savoir si il n'y aura pas d'effet secondaire.
2) C'etait Yoochun, qu'elle visait à la base, mais c'est tomber sur Yunho, Yoochun se sent extrement coupable, il etait là quand ça s'est passé, Junsu est arrivé apres, completement choqué et en larmes...
3) Il semblerait, qu'elle n'ait pas agit toute seule, au moins 4 personnes etaient dans le coup, tous agés d'une vingtaine d'années.

Sources : Nautiljon, Wikipédia, DramaWiki, tvxqfrance, mydbsg.fr-bb

Chanteur-chanteuse

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.