Kyuhyun (SuJu)

Cho Kyu-hyun est né le 3 Février 1988. Il est un sud-coréen Chanteur acteur (pieces de theatre), animateur radio et MC . Il est surtout connu en tant que membre et maknae, ou le plus jeune membre du boys band de K-pop "Super Junior" et de sous-groupes, les "Super Junior-M" et "Super Junior-KRY". Il est l'un des trois chanteurs principaux de Super Junior. Il est également l'un des quatre premiers artistes coréens à apparaître sur les timbres-poste chinois.

Kyuhyun ne dispose que d'une soeur, Cho Ara et ses deux parents. Le père Kyuhyun est dans le domaine de l'éducation et possède une école. La mère de Kyuhyun gère également une académie d'art et un café appelé «haricots Kona» qui est également co-détenues par la mère de Leeteuk et Sungmin ( ou Yesung). Kyuhyun a d'abord été invités à étudier le droit et aurait été un avocat s'il n'était pas devenu chanteur. Ses plans originaux ont été abandonnés une fois Kyuhyun rejoint un groupe au lycée, où il est devenu plus intéressé par la musique et le chant. Son père était contre son rêve de chanter, mais lui a permis de le faire si il a bien fait ses examens d'entrée au collège et a été accepté dans une université. Kyuhyun est actuellement inscriptit dans "Kyunghee University" avec une spécialisation en musique post-moderne.Il a été répéré par la SM en 2003 lors du Chin Chin Singing. Kyuhyun est un fervent chrétien.

Kyuhyun officiellement ses débuts en mai 2006 dans le cadre de Super Junior, anciennement "Super Junior 05", la première génération de 12 membres boys band de rotation, qui avait débuts en Novembre 2005 avec single, " TWINS (Knock Out) ".En Mars 2006, SM Entertainment a commencé à recruter de nouveaux membres pour la prochaine génération. Toutefois, les plans changé et la société a déclaré un arrêt dans la formation de futurs générations super junior. Après son addition au groupe, ils ont abandonné le suffixe "05" et est devenu officiellement crédité en tant que Super Junior. Kyuhyun fait parti de plusieurs sous-groupes.

Le 28 Janvier 2012, Kyuhyun a été moulé comme Frank Abagnale Jr. , tournant avec Key des Shinee dans la production coréenne de comédie musicale de Broadway Catch Me If You Can . La comédie musicale a été présentée du 28 Mars jusqu'au 10 Juin au Blue Square, Samsung Card Hall, dans Hannam-dong , à Séoul.

Une date imprtante : 19 Avril 2007, lui et Leeteuk des Super Junior ont été gravements bléssés.

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

×