LeeTeuk (SuJu)

LeeTeuk est un chanteur, mannequin sous le label de la SM Entertainment. Il fait parti des Super Junior. Pour ne pas émettre de confusion avec l'actrice coréenne Park Jeong-su, il a décidé d'utiliser le nom de 'Leeteuk' qui signifie littéralement spécial. Ses fans sont surnommé(e)s les Angels. Leeteuk est né un jour de pluie car, selon lui et ses fans, les Dieux pleuraient ce jour là car ils perdirent leur plus bel ange, d'où son surnom Angel (Cheonsa (천사) en coréen).

Il est actuellement en pause, il est a l'armée.  Il prépare actuellement une comédie musicale, durant son service militaire, pour janvier 2013.

En 2002, il est apparu comme modèle pour la marque Pepsi.

Il a participe a l'émission Hello Baby aux côtés des SISTAR.

Les membres du groupe s'accorde à dire qu'il est un vrai danger publique au volant d'une voiture.

Leeteuk a animé l'émission de radio de KBS, "Super Junior Kiss The Radio" (ou Sukira) avec Eunhyuk du le 26 août 2006 au 4 Decembre 2011.

 VS 

Ils sont desormais remplacés par Ryeowook et Sungmin.

En 2009, Leeteuk a été nommé second en tant qu'Idol le plus bosseur de l'année 2009. Le titre a été donné à Leeteuk pour son dur travail en tant que DJ de radio, en tant que MC pour diverses émissions et en tant que chanteur qui dirige un groupe de 13 membres.

Sources : Wikipedia et Nautiljon

6 votes. Moyenne 4.17 sur 5.