Créer un site internet

Comment savoir si un retour affectif fonctionne? Retour de lêtre aimé en combien de temps? TEL/WHATSAPP: 0022961050094

Auteur  
# 07/03/2025 à 14:09 Nora
Après une multitude de consultations Voyants et Marabouts etc…. j'ai finalement décidé de contacter le Médium maître EWOUBO car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants; une efficacité sans faille ce que je n’avais trouvé nulle part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celui qui un jour décida de mettre fin à notre relation un parfait bonheur; j exprime au Médium EWOUBO tous mes sincères remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaître la même mésaventure que moi à lui faire confiance.
Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maître  merci d’avoir fait de moi une femme heureuse.
N’hésitez pas à lui confier vos problèmes, et comme moi soyez heureux et heureux.

Son e-mail :mediumewoubo@gmail.com

Tel/WhatsApp: +22899827824
# 07/03/2025 à 14:18 Roberta
Témoignage de retour affectif
BONJOUR.
Je viens vers vous. Je vous relate, brièvement, l’historique de mon histoire...comme j’étais folle amoureuse d’un homme qui a cessé du jour au lendemain (pour des raisons qui m’échappent,) de me répondre et de se réfugier dans le silence, me laissant avec mes doutes et mes interrogations. Je ne savais plus quoi faire, à qui me confier, à part pleurer , me lamenter dans mon coin...En écoutant la radio de SKYROCK une publicité et l'éloge du voyant ‘’EWOUBO" a retenu mon attention. J’ai donc pris contact avec lui. Un voyant exceptionnel, doux, discret, patient, humain et d'une politesse inexplicable....Il m'a aidé pour faire revenir mon homme et soutenu dans d'autres cas sollicités, à plusieurs reprises j'ai envoyé des ami(e)s vers lui et quelques personnes de mon entourage qui étaient tous satisfaits . Je vous laisse son e-mail : mediumewoubo@gmail.com
WhatsApp : +22899827824
Répondre à ce message